Comité Communal de Campagne de l’Union Progressiste à Sô-Ava : La machine de combat installée

Ecoutez le post

Le combat pour la présidentielle ne saurait se gagner sans la participation active et effective des forces vives de l’Union Progressiste de la commune de Sô-Ava.

Fort de cela, une équipe de supervision départementale conduite par les députés Boniface YEHOUETOMIN, Norbert AYIVOHOZIN, Nestor NOUTAÏ, Epiphane S. HONFO et la Directrice administrative du parti, Christhelle HOUNDONOUGBO était ce dimanche 14 mars, dans la commune pour procéder à l’installation des 25 membres du Comité Communal de Campagne pour le compte du parti ‘’Union Progressiste’’ dans la commune de Sô-Ava en vue d’assurer la victoire du duo Talon-Talata.

Pour l’honorable Boniface YEHOUETOME, il s’agit de mettre en place l’équipe de combat censée garantir la victoire du parti. C’est pourquoi, il a, avant tout, procédé dans les règles de l’art à la vérification de la liste de présence des membres de la coordination communale.

A son tour, l’honorable Nestor NOUTAÏ a donné des instructions pour une égale représentativité des femmes dans les coordinations et les groupements de campagne d’arrondissement avant d’expliquer le bien-fondé de cette installation qui procède aux directives du parti ‘’Union Progressiste’’, dans sa volonté de couvrir l’ensemble du territoire national par des militants aguerris, détenant les armes nécessaires pour déstabiliser tout adversaire du parti.  

Après des échanges entre les membres de l’équipe de supervision départementale et les membres du Comité Communal de Campagne de Sô-Ava, il a été procédé officiellement à leur installation, sous les conseils pratiques et avisés de la Directrice Administrative, Christhelle HOUNDONOUGBO, relativement au rôle des délégués et des représentants des membres du parti dans les bureaux de vote.

Ainsi, le Comité Communal de Campagne de l’Union Progressiste à Sô-Ava est constitué entre autres du Maire Jean V. Mejor ZANNOU, de Jean TOKPESSI, de Gabriel DOSSOU, de Benoît HONFO, de Edmond AJOVI, de Rémy AHOUADI, des Chefs d’Arrondissement, des conseillers communaux et des jeunes militants très actifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici