Cinéma : Le mythique groupe « Black Santiago » bientôt sur les écrans

Ecoutez le post
Vue d’ensemble des acteurs de la série en compagnie des membres du groupe « Black Santiago »

Le mythique groupe musical « Black Santiago » sera bientôt porté sur les écrans de cinéma dans une série exclusivement réalisée au Bénin.

« Black Santiago Club » est le titre de cette nouvelle série Canal + dont la saison 1 est prévue pour sortir sur les écrans en 2023. Cette série qui est un thriller familial dans l’univers de la musique va retracer la vie des membres de ce groupe de musique qui a marqué des générations entières. La serie sera tournée à Cotonou et ses environs avec des acteurs de renoms tels que Alougbine Dine, Nicolas De Dravo, Alfred Fadonougbo et Sèdo Tossou.

«…On a commencé aujourd’hui la lecture des scénarios de la nouvelle série Canal+ « Black Santiago Club » dans laquelle je joue l’un des rôles principaux. Un honneur de tourner avec les membres actuels du groupe mythique « Black Santiago », plus ancienne formation musicale encore en activité sur le continent africain, les précurseurs de l’afrobeat ! » a écrit le 30 mai dernier Sedo Tossou sur son compte Twitter.

Le groupe Black Santiago a été fondé à Accra au Ghana en 1964 par feu Ignace de Souza. C’est le plus ancien orchestre du Bénin qui soit encore en activité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici