Choiseul Africa Award Woman Leader of the Year : Mariam Chabi Talata distinguée

Date:

La Vice-présidente, Mariam Chabi Talata vient de recevoir le prix Choiseul Africa Award de la femme leader de l’année 2022.

Mariam Chabi Talata, vice-présidente du Bénin, fait partie des personnalités nominées lors de la remise de prix ‘’ Choiseul Award Africa ’’, le jeudi 20 octobre dernier.

La grande chancelière de l’ordre national du Bénin, Mariam Chabi Talata a reçu le prix Choiseul Africa Award de la femme leader de l’année 2022.

Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, ce forum a réuni quelque 600 décideurs et hauts dirigeants économiques et institutionnels parmi les plus influents d’Afrique, d’Europe et du Golfe autour de séances de travail opérationnelles plaçant le continent africain au cœur des débats.

Organisé par l’Institut Choiseul en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et la région Casablanca-Settat, ce rendez est consacré au partage d’expériences et au décryptage des tendances à l’œuvre dans le monde africain des affaires.

Choiseul Africa Business Forum est « une plateforme consacrée au développement des opportunités d’affaires en Afrique et avec l’Afrique, ainsi qu’au partage d’expériences et au décryptage des tendances à l’œuvre dans le monde des affaires du continent ».

L’Institut Choiseul a organisé l’édition 2022 de cette distinction placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et la Région Casablanca. Une cérémonie qui a réuni des décideurs et hauts dirigeants économiques et institutionnels

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 25 janvier 2023

Des nominations et de nombreuses décisions ont été prises lors du conseil des Ministres du mercredi 25 janvier, tenu avec le chef de l'Etat

Législatives 2023 : Le corps diplomatique salue l’entrée de l’opposition à l’Assemblée nationale

Dans une déclaration conjointe, des ambassadeurs se sont réjouis du bon déroulement des élections législatives du 8 janvier 2023.

Football/Transfert : Jodel Dossou change de club

L’international Béninois, Jodel Dossou n’est plus joueur de Clermont Foot 63. Il vient ainsi de changer de club et jouera désormais pour ...

Mise en oeuvre du Projet Swedd : Formation et partenariat scellés avec les radios du septentrion

Il s’est ouvert ce lundi un atelier de capacitation des animateurs issus de 17 radios du septentrion, organisé par le projet SWEDD