Championnat scolaire africain Dames Ufoa B : Les joueuses du Ceg Cobly qualifiées

Ecoutez le post

Les joueuses du CEG Cobly sont désormais qualifiées au Championnat scolaire panafricain Ufoa zone B avec leur victoire sur leurs adversaires du CEG Chavignon du Burkina-Faso.

C’est par les tirs au but que les joueuses du Ceg Cobly se sont imposées par tirs aux buts (5-4) après un match nul de 1 but partout face aux joueuses du CEG Chavignon du Burkina-Faso lors du Championnat scolaire panafricain Ufoa zone B.

Le temps réglementaire a vu les béninoises ouvrir le score par l’intermédiaire de Seni Idrissou. Au retour des vestiaires, les filles en jaune manquent de concentration et se font punir sur pénalty. Suite à un coup de pied arrêté, la jeune arrière garde béninoise dévie le ballon de la main. Pénalty ! Selon la juge de la partie. Une sentence bien exécutée par Aminata Touré, la capitaine du Chavignon du Burkina Faso dans les dernières secondes.

Au terme du temps réglementaire (1-1), c’est à la séance des tirs aux buts que les deux équipes se sont départagées. La dernière tireuse des verts a manqué le cadre tandis que celle du Bénin l’a converti avec sang froid.

Les béninoises remportent donc la première édition de la compétition.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentLigue Professionnelle J1 : Une rencontre du Septentrion reportée
Article suivantChampionnat scolaire africain Garçons UFOA B : Le CEG Ste Rita élimine la Côte d’Ivoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici