Votre pub ici, contactez-nous.

Championnat national : Les Requins FC face au Coton sport en match d’ouverture

Date:

Les Requins FC de l’Atlantique seront face à leurs homologues du Coton sport ce dimanche 31 octobre 2021 au Stade général Mathieu Kérékou à Cotonou, en match d’ouverture du Championnat national.

Le championnat national 2021-2022 du Bénin s’ouvre officiellement ce dimanche par une rencontre entre les Requins FC de l’Atlantique et le Coton Sport.

La nouvelle a été annoncée par la Fédération Béninoise de Football, à travers une note en date du lundi 25 octobre 2021. Ainsi, l’affiche d’ouverture de la saison 2021-2022 aura lieu au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou à 15h GMT.

Des dispositions ont été déjà prises par la Fédération Béninoise du Football présidé par Mathurin de Chacus afin de freiner la propagation du Covid-19 au cours de la saison. Ainsi, donc, pour avoir l’accès au stade, il faut se munir au minimum d’un résultat PCR datant moins de 72 heures pour les spectateurs ou de son carnet de vaccination.

Les joueurs, membres d’encadrements techniques et les officiels de la FBF doivent eux impérativement se munir d’un Pass vaccinal avant l’entrée au stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères