Championnat national : Les Requins FC face au Coton sport en match d’ouverture

Ecoutez le post

Les Requins FC de l’Atlantique seront face à leurs homologues du Coton sport ce dimanche 31 octobre 2021 au Stade général Mathieu Kérékou à Cotonou, en match d’ouverture du Championnat national.

Le championnat national 2021-2022 du Bénin s’ouvre officiellement ce dimanche par une rencontre entre les Requins FC de l’Atlantique et le Coton Sport.

La nouvelle a été annoncée par la Fédération Béninoise de Football, à travers une note en date du lundi 25 octobre 2021. Ainsi, l’affiche d’ouverture de la saison 2021-2022 aura lieu au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou à 15h GMT.

Des dispositions ont été déjà prises par la Fédération Béninoise du Football présidé par Mathurin de Chacus afin de freiner la propagation du Covid-19 au cours de la saison. Ainsi, donc, pour avoir l’accès au stade, il faut se munir au minimum d’un résultat PCR datant moins de 72 heures pour les spectateurs ou de son carnet de vaccination.

Les joueurs, membres d’encadrements techniques et les officiels de la FBF doivent eux impérativement se munir d’un Pass vaccinal avant l’entrée au stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici