Votre pub ici, contactez-nous.

Centre de Promotion de l’Artisanat : Les artisans sommés de déguerpir

Date:

Les artisans qui ont pignon sur rue au Centre de promotion de l’artisanat (Cpa) de Cotonou doivent vider les lieux d’ici le 31 décembre 2021.

C’est une injonction du gouvernement qui a décidé de construire un village artisanal, une galerie d’art et un pôle sportif là où se situe aujourd’hui le Centre de promotion de l’artisanat (Cpa). De nouveaux ouvrages qui entrent dans le cadre du projet dénommé projet « Unafrica ».

A en croire, le directeur du centre, Félix Chabi, les artisans doivent quitter le site au plus tard le 31 décembre 2021, suivant les directives d’une décision du ministre du Cadre de vie José Didier Tonato. L’injonction de vider les lieux daterait du 23 septembre dernier.

Pour l’heure, les artisans qui sont installés au CPA sont inquiets et s’interrogent sur leur sort, ne sachant pas à quel saint, ils seront voués dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Léo Club Cotonou Béryl : l’an un d’existence célébré

24 mars 2023 - 24 mars 2024, le Léo club de Cotonou Béryl a un an d'existence. Une année de vie célébrée à travers un gala tenu le 23 mars 2024.

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.