Candidature à la Présidentielle 2021 : Talon porté en triomphe par l’Union Progressiste

Ecoutez le post

Le Palais de la Gratitude dans la commune d’Abomey-Calavi a servi de cadre ce samedi à la réunion du Bureau Politique de l’Union Progressiste, élargi aux Maires, Députés, Ministres et Cadres pour désigner Patrice Talon comme le porte flambeau du parti pour les présidentielles d’Avril 2021.

C’est le chef de l’Etat sortant, Patrice Talon qui a été unanimement choisi par le Parti Union Progressiste (UP) pour se représenter pour un second mandat en Avril prochain. C’est ce qui ressort de la résolution lue par l’ancien président de l’Assemblée nationale, Antoine Idji Kolawolé.

L’Union progressiste confirme ainsi la proposition de ses élus (maires et députés) qui ont unanimement porté leur choix sur le chef de l’Etat, Patrice Talon.

Après la désignation officielle de Patrice Talon comme candidat unique de leur parti, l’Union Progressiste annonce qu’elle s’entendra avec les autres partis politiques de la mouvance présidentielle, afin de proposer et de désigner de commun accord un candidat au poste de Vice-présidence.
Son nom sera donc communiqué ultérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici