Can 2022 : Les Écureuils du Bénin battus

Ecoutez le post

Les Écureuils du Bénin se sont fait battre à domicile ce samedi 27 mars lors des éliminatoires comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) face aux Supers Eagles du Nigéria.

Face à une équipe nigériane déterminée, les Écureuils du Bénin ont perdu en fin de match contre le Nigéria au Stade Charles De gaule de Porto-Novo.

Optant pour un 4-3-3, la formation de Michel Dussuyer a subi presque tout le match en espérant quelques contre-attaques. Avec un trio infernal en attaque composé de Heanacho, Chukuweze et Oshimen, les nigérians ont multiplié les offensives sans pour autant être réalistes dans les 7m32 de Saturnin Allagbé.

En seconde période, les Écureuils bien que défensifs ont pu obtenir quelques actions d’éclair notamment avec Steve Mounié. Mais c’est sans compter sur la vivacité de Oshimen qui finit par adresser une passe décisive à son partenaire d’attaque, qui dans un cafouillage dans la défense béninois, grâce à un coup de tête a pris l’avantage pour le but de la victoire.

Score final 0-1, la machine des Écureuils cède en fin de partie dans les ultimes secondes de la fin et ne peut que compter sur une bonne prestation à Sierra Léone pour espérer une qualification pour la Coupe D’Afrique des Nations Cameroun 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici