Présidentielle : La Coordination UP du Plateau accueille ce jour le chef de file du duo Talon-Talata

Ecoutez le post

La coordination UP du département du Plateau accueille ce vendredi 02 avril, le lead du duo Talon-Talata, dans le cadre de la campagne pour la présidentielle du 11 avril prochain.

Le Chef de l’Etat, Patrice Talon, chef de file du duo Talon-Talata est annoncé ce vendredi du coté du département du Plateau dans le cadre de la campagne présidentielle du 11 avril 2021 en présence des ténors de la coordination UP dudit département.

A cette occasion, la coordination de l’Union Progressiste (UP) du Plateau se prépare à faire une véritable démonstration de force politique à travers une forte mobilisation de ses militants. Une mobilisation annoncée comme étant jamais vu dans le département du Plateau pour prouver au duo Talon-Talata, toute l’adhésion des populations pour assurer l’inévitable K.O, indispensable pour la continuité des actions engagées.

Une victoire sous la coordination de l’équipe communale constituée également des autres partis politiques de la mouvance présidentielle.

Ce sera donc l’occasion pour le Président Patrice Talon d’expliquer aux populations la nécessité des réformes difficiles et éprouvantes opérées au cours des 5 dernières années et surtout leur garantir qu’il est à présent temps de jouir de tous ces efforts consentis à travers la mise en oeuvre du programme 2021-2026 du duo Talon-Talata.

Patrice Talon est donc attendu dans les communes de Kétou et de Ifangni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici