Calavi-Cotonou : Le Pont de Djonou fermé à la circulation ce dimanche

Ecoutez le post

L’axe quittant Calavi – pont de Djonou vers Cotonou ne sera pas ouvert à la circulation dans la matinée de ce dimanche 1er Novembre. Pour cause, des travaux à effectuer par l’entreprise Bouygues Énergies & Services.

Selon une correspondance de l’entreprise adressée au ministre de l’Intérieur et celui des Infrastructures et des Transports, les travaux sur l’axe Calavi – pont de Djonou – Cotonou s’inscrivent dans le cadre du Projet de Restructuration et Extension des Réseaux de la SBEE dans la commune d’Abomey Calavi et le département de l’Atlantique pour la construction clés en main de lignes souterraines 63 KV.

« Les travaux à réaliser au niveau du Pont de Djonou consistent essentiellement en la pose dans le bas fond, de plats en béton armé. Ce qui entraînera le positionnement d’une grue PPM sur le pont pour pouvoir déposer les plots  » explique le communiqué qui précise que cela va perturber la circulation sur le tronçon.

L’entreprise en charge des travaux fait remarquer que les dispositifs nécessaires sont pris pour limiter au maximum le temps de blocage du tronçon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici