Bopa : Un corps sans vie retrouvé dans un étang

Ecoutez le post
Cette image sert juste pour illustrer l’article

Le corps sans vie d’un jeune garçon, a été découvert mercredi dans un étang pisicole situé dans une localité de l’arrondissement central de Bopa.

A en croire, l’Agence Bénin Presse, il s’agit d’un jeune garçon de 16 ans environ, qui se serait noyé dans un étang pisicole situé à quelques encablures du lac Ahémé à Dado, une localité de l’arrondissement central de Bopa.

« Alertés, élus locaux, éléments de la Police républicaine de Bopa  agents de santé se sont portés sur les lieux pour faire le constat d’usage. Selon le rapport de constatation du médecin chef du centre de santé de Bopa, le corps est dans un état de putréfaction avancée et les tentatives pour l’identifier sont vaines » explique le média. 

L’inhumation du corps a été décidé et fait sur instructions du Procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa, en attendant l’ouverture d’une enquête pour connaitre des réelles causes de son décès.

Bopa est un village du sud-ouest du Bénin, chef-lieu de la commune du même nom et préfecture du département du Mono. Elle a reçue récemment la visite du chef de l’Etat et a souhaité la poursuite de la dynamique en cours dans le pays. C’était le jeudi 26 novembre à l’occasion de la séance de travail dans le cadre de la tournée de reddition de comptes que le chef de l’Etat a initié depuis le 12 novembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici