BEF : Rebondissement dans l’Affaire Joël Aïvo

Ecoutez le post

Rebondissement et nouveaux éléments sont disponibles dans l’affaire Joël Aïvo, interpellé et gardé à vue depuis le jeudi 15 avril 2021 à la Brigade économique et financier (BEF).

Non seulement, il est reproché au constitutionnaliste Joël Aïvo des faits d’atteinte à l’autorité de l’Etat et d’appel à manifestations insurrectionnelles, mais son Directeur Financier aurait été écouté par des officiers de la police judiciaire à la Brigade économique et financière (BEF).

Selon les informations recueillies auprès de Me Barnarbé Gbago, l’un des avocats du constitutionnaliste, et rendues publiques par La Nouvelle Tribune, le Directeur Financier a été écouté par les éléments de la BEF. Après quoi, il a été également mis en garde à vue.

Par ailleurs, révèle l’avocat, le Professeur Joël Aïvo risque de voir sa garde à vue prorogée. Et donc, il est probable que ce soit le lundi prochain que le constitutionnaliste sera présenté au procureur de la République près le tribunal de première classe de Cotonou.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici