Votre pub ici, contactez-nous.

Bac 2021 : Les convocations à retirer dès Demain

Date:

Les candidats à l’examen du Bac session de juin 2021 peuvent, dès ce mercredi 19 mai, commencer à aller retirer leurs convocations à l’Office du Baccalauréat.

Selon le communiqué du Directeur de l’Office du bac, cette opération de retrait des convocations est prévue pour durer jusqu’au 18 juin 2021.

Les candidats libres sont invités à se rendre tous les jours ouvrables, du mercredi 19 mai au vendredi 18 juin 2021, pour le retrait, dans les directions départementales des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, des départements dans lesquels ils se sont inscrits. « Ceux de l’Atlantique et du Littoral se présenteront au Ceg Sainte Rita en face de l’Office du Baccalauréat à Cotonou », a précisé le communiqué.

« Quant aux candidats officiels, leurs convocations seront imprimées en ligne et distribuées par leur chef d’établissement », rappelle le communiqué qui invite tous les candidats à vérifier l’exactitude des informations les concernant et figurant sur leurs convocations. Cela afin de veiller à leurs corrections au besoin.

Il faut rappeler que dans sa démarche de dématérialisation, les candidats libres étaient invités à s’inscrire via internet avec leur Smartphone ou ordinateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères