Assemblée nationale : Romaric Ogouwale remplace André Okounlola

Ecoutez le post

Romaric Ogouwale est celui qui va désormais siéger à l’Assemblée nationale en remplacement du député André Biaou Okounlola, nommé en conseil des Ministres.

Après sa nomination en conseil des Ministres du Mercredi 08 septembre 2021, comme le nouvel Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Bénin près la Fédération de Russie, André Biaou Okounlola cède son fauteuil de député à l’Assemblée nationale à son suppléant Romaric Ogouwale.

Romaric Ogouwalé, membre du Bloc Républicain a été élu suppléant du député André Biaou Okounlola dans la 10ème circonscription électorale, regroupant les communes de Ouèssè, Glazoué et Savè, lors des législatives de 2019.

L’universitaire, Enseignant chercheur à l’Université d’Abomey-Calavi, Spécialiste en Évaluation Environnementale est reconnu comme un leader politique très engagé aux côtés des jeunes pour leur avenir et leur ascension sociale et politique. Il sera donc reçu très bientôt par ses collègues députés de la 8ième législature, et par le Président Louis Vlavonou, en remplacement du deuxième questeur, André Biaou Okounlola, désormais appelé à d’autres tâches républicaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici