Assemblée nationale : Le suppléant de Jean-Pierre Babatoundé connu

Ecoutez le post

A la faveur de la première session ordinaire de l’année 2021 à l’Assemblée nationale, le suppléant de de feu honorable Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé sera installé.

Codjo Louis DOSSOU, suppléant de feu honorable Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé sera officiellement installé dans ses fonctions ce jeudi 1er avril 2021, selon des informations rapportées par le porte-parole de l’Assemblée nationale, James William Gbaguidi, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi.

Il remplace ainsi Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé, député, issu de l’Union Progressiste, et natif de Kétou, décédé dans la matinée du vendredi 5 février 2021 des suites d’un malaise.

Codjo Louis DOSSOU est un haut fonctionnaire du Port autonome de Cotonou à la retraite. Il a été appelé a l’Assemblée nationale pour servir le Directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale en tant qu’assistant avant d’être nommé Conseiller technique à l’économie du Président Louis Gbèhounou VLAVONOU, poste qu’il a occupé jusqu’au jour de son entrée en tant que député au Parlement.

 Ancien membre du parti MADEP, il est aujourd’hui membre fondateur du parti Union Progressiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici