Assemblée nationale : Le suppléant de Jean-Pierre Babatoundé connu

Ecoutez le post

A la faveur de la première session ordinaire de l’année 2021 à l’Assemblée nationale, le suppléant de de feu honorable Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé sera installé.

Codjo Louis DOSSOU, suppléant de feu honorable Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé sera officiellement installé dans ses fonctions ce jeudi 1er avril 2021, selon des informations rapportées par le porte-parole de l’Assemblée nationale, James William Gbaguidi, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi.

Il remplace ainsi Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé, député, issu de l’Union Progressiste, et natif de Kétou, décédé dans la matinée du vendredi 5 février 2021 des suites d’un malaise.

Codjo Louis DOSSOU est un haut fonctionnaire du Port autonome de Cotonou à la retraite. Il a été appelé a l’Assemblée nationale pour servir le Directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale en tant qu’assistant avant d’être nommé Conseiller technique à l’économie du Président Louis Gbèhounou VLAVONOU, poste qu’il a occupé jusqu’au jour de son entrée en tant que député au Parlement.

 Ancien membre du parti MADEP, il est aujourd’hui membre fondateur du parti Union Progressiste.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentPolitique : Bertin Koovi chez Patrice Talon
Article suivantAssemblée nationale : Ouverture ce jour de la Première session ordinaire de l’année 2021
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici