Après sa blessure au club : Jodel DOSSOU donne des nouvelles

Ecoutez le post

Plus de peur que de mal est-on tenté de dire suite aux nouvelles données par Jodel Dossou, le TGV, après sa blessure au club mardi soir lors de la rencontre face à Guingamp en Ligue 2 française.

L’international attaquant béninois, Jodel Dossou, a donné de ses nouvelles via sa page Facebook cet après-midi.  Il a rassuré ses fans sur l’état de sa santé et précisé qu’il avait juste une alerte aux adducteurs et qu’il lui faudra quelques jours pour récupérer.

« Après mes examens ce matin, je peux vous rassurer que j’ai juste une alerte aux adducteurs. Il me faudra quelques jours de repos pour récupérer totalement. Merci pour vos messages. Tout ira bien par la grâce de Dieu. Sinon, je suis fier d’abord battu mon record personnel et j’espère faire encore mieux. Tout ceci c’est grâce vous. Merci infiniment 🙏 » a-t-il écrit sur sa page.

https://fb.watch/3-u7b_1umC/

Cette nouvelle intervient après les examens effectués ce mercredi 3 mars dans la matinée. Les supporters béninois peuvent donc se rassurer de la présence de l’international béninois au match retour des éliminatoires de la Can Cameroun 2021 contre le Nigeria le 27 Mars prochain.

Pour rappel, Jodel Dossou est sorti, mardi dernier, sur blessure lors du match contre Guingamp (5-0) où il a fait vivre un calvaire à ses adversaires dans son couloir droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici