Année universitaire 2021-2022 : IIM-Cotonou offre 50% de réduction sur les frais de scolarité

Ecoutez le post
IIM BENIN
Inscrivez-vous IIM

Installé au Bénin, précisément dans la Métropole Cotonou depuis dix-sept (17) ans, l’Institut International de Management (IIM-Cotonou) présente plusieurs avantages et offre 50% de réduction sur les frais de scolarité au titre de l’année universitaire 2021-2022.

Le premier atout de IIM-Cotonou est la reconnaissance de l’école par l’Etat béninois depuis plusieurs années. L’autre chose, IIM-Cotonou dispose d’un vaste réseau à travers l’Afrique. Le stage est garanti pour tous les étudiants dès la première année de licence sans occulter les formations en alternance (Ecole/Entreprise) pour les apprenants de 3è année en cours du soir.

L’autre avantage est la gratuité de la connexion internet et l’existence d’une bibliothèque avec plusieurs ouvrages et d’une salle informatique. Des conférences et séminaires d’enrichissement du cursus sont également initiés.

Les résultats des examens nationaux notamment la Licence et le Master en disent long sur la qualité des cours et le sérieux qui caractérise cette université. Globalement, l’IIM-Cotonou obtient plus de 90% de taux d’admissibilité aux examens organisés par l’Etat béninois.

Salles climatisées, personnel administratif jeune et accueillant, dispositif informatique irréprochable, bref tout est au point et donne l’envie d’étudier. L’autre chose, l’IIM-Cotonou est la seule université privée au Bénin qui fait le Master en Gestion des Marchés Publics, en Communication Politique et en Intelligence Economique.
Des supports de cours sont mis à la disposition des étudiants et il convient de marteler au passage que les photocopies de divers fascicules sont prises en charge par l’administration contrairement à d’autres écoles.

IIM-Cotonou dispense les formations telles que : Gestion des Ressources Humaines, Communication-Marketing, Audit et Finances des Entreprises, Gestion des Projets, Communication Politique et Publique, Management et Droit des Affaires.

Pour la rentrée universitaire 2021-2022, l’école offre 50% de la scolarité aux étudiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici