ANCB : Luc Atrokpo à nouveau éploré

Ecoutez le post

Alors qu’il a enterré son père et son Directeur des Services Techniques il y a seulement quelques mois, le maire de la ville de Cotonou et Président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), Luc Sètondji Atrokpo est à nouveau éploré.

Le président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), Luc Sètondji Atrokpo est éploré car venant de perdre un de ses plus proches et plus loyal collaborateurs. Il s’agit de son Directeur de Cabinet au niveau de l’ANCB, Raoul Ezin décédé en milieu de semaine des suites d’une courte maladie.

Dans l’entourage du maire, on parle d’une énorme perte qui risque de secouer très sérieusement le patron de l’hôtel de ville de Cotonou et même toute l’association. D’autant que cette tragique disparition qui est une énorme perte pour la décentralisation est la seconde que vit l’autorité à la tête de cette institution. Déjà en mars 2019, il était éploré à travers le décès de son premier directeur de Cabinet, Michel Makpenon.

Très proche du maire Atrokpo, Raoul Ezin a occupé le poste de Secrétaire Général de la Mairie de Bohicon sous la direction de l’actuel édile de Cotonou avant d’être nommé Chargé de mission de l’ancien ministre de l’environnement, de l’Habitat et de l’Urbanisme, Blaise Ahanhanzo Glèlè puis Directeur de Cabinet du Président de l’ANCB. Cadre chevronné, Raoul EZIN aura été l’un des plus fidèle du maire jusqu’à sa dernière minute sur terre.

La rédaction du journal Le Leader Info Bénin présente ses plus sincères condoléances au Maire de Cotonou, à l’Association Nationale des Communes du Bénin et à la famille de l’illustre disparu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici