Votre pub ici, contactez-nous.

Akpakpa : Le gouvernement veut améliorer la desserte en eau potable

Date:

Le conseil des ministres de ce mercredi 30 Mars a décidé de la réalisation des études techniques détaillées relatives aux travaux d’amélioration de la desserte en eau potable au quartier Akpakpa et environs.

Selon le compte rendu du conseil des ministres, « les besoins dans ce quartier et les localités environnantes (en eau potable) sont estimés à 2.500 m3/h contre une fourniture moyenne de 1300 m3/h actuellement ».

Un déficit de production qui affecte les populations qui y vivent de sorte que l’impact se ressent davantage aux heures de grande consommation.

C’est pourquoi, compte tenu de la nécessité d’atténuer immédiatement cette situation critique, le Conseil a autorisé « la contractualisation avec un bureau spécialisé, en vue de la réalisation dans un délai très bref, des études techniques détaillées, préalable aux travaux proprement dits ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères