Votre pub ici, contactez-nous.

Agression de Ganiou Soglo : Les clarifications du Procureur d’Abomey-Calavi

Date:

Aubert Mèdessey Kodjo, Procureur de la République d’Abomey-Calavi

Le Procureur de la République d’Abomey-Calavi près du tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, Aubert Mèdessey Kodjo s’est prononcé sur le dossier d’agression de l’ancien ministre Ganiou Soglo survenue le vendredi 05 février dernier.

Selon le Procureur de la République d’Abomey-Calavi près du tribunal de première instance d’Abomey-Calavi, Aubert Mèdessey Kodjo, il est trop tôt pour dire avec précisions ce qui s’est passé avec l’agression de Ganiou Soglo a été agressé alors qu’il se rendait sur sa ferme. 

A l’en croire, le parquet près le Tribunal de première instance d’Abomey-Calavi s’est déjà saisi de cette affaire d’agression sur Ganiou Soglo et porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que tout est mis en œuvre pour élucider les circonstances exactes de le survenue des faits en cause et engager les poursuites judiciaires conformément aux dispositions du code de procédure pénale. 

Pour rappel, quelques minutes après l’annonce de l’agression, le ministre porte-parole du gouvernement, Alain Orounla, a condamné l’acte et promis que diligences seront faites pour élucider l’agression de Ganiou SOGLO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères