Agression de Ganiou Soglo : Les clarifications du Procureur d’Abomey-Calavi

Ecoutez le post
Aubert Mèdessey Kodjo, Procureur de la République d’Abomey-Calavi

Le Procureur de la République d’Abomey-Calavi près du tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, Aubert Mèdessey Kodjo s’est prononcé sur le dossier d’agression de l’ancien ministre Ganiou Soglo survenue le vendredi 05 février dernier.

Selon le Procureur de la République d’Abomey-Calavi près du tribunal de première instance d’Abomey-Calavi, Aubert Mèdessey Kodjo, il est trop tôt pour dire avec précisions ce qui s’est passé avec l’agression de Ganiou Soglo a été agressé alors qu’il se rendait sur sa ferme. 

A l’en croire, le parquet près le Tribunal de première instance d’Abomey-Calavi s’est déjà saisi de cette affaire d’agression sur Ganiou Soglo et porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que tout est mis en œuvre pour élucider les circonstances exactes de le survenue des faits en cause et engager les poursuites judiciaires conformément aux dispositions du code de procédure pénale. 

Pour rappel, quelques minutes après l’annonce de l’agression, le ministre porte-parole du gouvernement, Alain Orounla, a condamné l’acte et promis que diligences seront faites pour élucider l’agression de Ganiou SOGLO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici