Agression de Ganiou Soglo : Le Prd en fait une préoccupation

Ecoutez le post

Le Parti du Renouveau Démocratique (Prd) de Adrien Houngbédji, a réagi suite à l’agression perpétrée sur l’ancien ministre Ganiou Soglo, candidat à l’élection présidentielle du 11 avril prochain. 

Selon le communiqué de presse signé du Secrétaire Général du PRD, Falilou Akadiri, « la personnalité de la victime et la période choisie par les auteurs de l’agression sur Ganiou Soglo, constituent pour le parti, un « grand sujet de préoccupation ».

Tout en exprimant sa compassion à la victime et à sa famille suite à l’agression, « le Prd condamne cet acte avec la plus grande énergie et se félicite de la promptitude avec laquelle les autorités judiciaires se sont saisies du dossier pour que lumière soit faite et les responsables châtiés ».

Pour rappel, le Procureur de la République d’Abomey-Calavi près du tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, Aubert Mèdessey Kodjo s’est prononcé sur le dossier promettant que tout est mis en œuvre pour élucider les circonstances exactes de la survenue des faits en cause afin d’engager les poursuites judiciaires conformément aux dispositions du code de procédure pénale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici