Actions de grâce : Syran Lakoussan reconnaissant envers Dieu

Ecoutez le post

Pour annoncer la reprise de ses activités, le Président du Mouvement Jeunesse Engagée pour Développement (JED), accompagné des membres de son organisation était dimanche dernier dans les locaux de l’église du christianisme céleste Ômô Jésus de Sékandji.

Désigné président d’honneur de la première fête d’action de grâce de ladite paroisse sur inspiration divine, Syran Lakoussan alias  » Syran La Légende » ne s’est pas fait prier pour témoigner sa reconnaissance à l’endoit de Dieu pour tous les bienfaits opérés dans sa vie ces dernières années. Pour le PDG des boutiques « Légende Shop », rien ne vaut la grâce de Dieu dans la vie du simple mortel que nous sommes. « Dieu est unique et quelques soit la confession religieuse, il demeure le même » a laissé entendre le président du mouvement Jed.

Absent de la scène nationale depuis plusieurs mois, Syran La Légende profite de cette action de grâce pour annoncer la reprise des activités de son mouvement au profit de la jeunesse béninoise. Il place ce retour triomphal sous l’onction divine et promet des actions d’envergure dans les semaines à venir.

Faudra-t-il le rappeler, Syran Lakoussan est un grand philanthrope qui a toujours apporté son assistante aux couches défavorisées au Bénin. A travers son mouvement Jeunesse Engagée pour le Développement JED, il compte accentuer les oeuvres sociales pour un mieux être des populations béninoises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici