Abomey-Calavi : Un nouvel élu communal interpellé

Ecoutez le post

Un nouvel élu du conseil communal d’Abomey-calavi vient d’être interpellé par les éléments du commissariat central de ladite commune.

Il lui est reproché son implication suspecte dans une affaire domaniale. Le mis en cause, élu communal du Parti  »Bloc Républicain » dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi, aurait eu des connivences avec certaines personnes soupçonnées d’être impliqués dans une affaire de vente frauduleuse de parcelles.

Il faut dire que la Commune d’Abomey-Calavi est réputé pour l’insécurité foncière qui y règne et la mafia foncière qui s’y est érigée comme règle. Le Conseil communal sortant avait plusieurs fois été indexé au point où le nouveau maire, Angelo Ahouandjinou s’est donné comme cheval de bataille, la lutte contre la mafia foncière.

Le nouveau maire sera secondé dans sa mission par Therese Kora en qualité de 1ere adjointe au maire et de Chrystelle comme 2ieme adjointe.

2 Commentaires

  1. C’est avec l’enthousiasme que je remercie le nouveau maire d’Abomey-calavi Mr Angelo . Que Dieu le protege et l’assiste dans sa mission afin qu’il puisse atteindre son objectif car beaucoup ont vendu des parcelles frauduleuses

  2. Dommage que des politiques soient cités dans ces genres d’affaires. Cela pose encore une fois la problématique de la qualité morale et éthique de ces politiques qui devraient servir de modèle. mais hélas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici