Abomey-Calavi : Georges Bada et des CA sous mandat de dépôt

Ecoutez le post

L’ex-maire de la Commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada et quelques Chefs d’arrondissement et cadres de la Mairie de Calavi ont été mis sous mandat de dépôt ce lundi 7 décembre.

Impliqués dans une affaire de 39 ha à Abomey-Calavi, l’ex-maire, Georges Bada ainsi que le secrétaire général de la mairie, les chefs des arrondissements central de Calavi et de Hèvié, le directeur de l’urbanisme (chargé des affaires domaniales), un géomètre et des conseillers après une longue audition par le procureur de la République près le Tribunal d’Abomey-Calavi, seraient tous mis sous mandat de dépôt.

Pour rappel, 100 jours après sa prise de fonction, le maire d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou s’est livré sur le plateau de Canal 3 Bénin à un exercice de bilan au cours duquel il a fait des révélations aussi invraisemblables les unes que les autres sur notamment la mafia foncière. La gestion du foncier par les équipes précédentes a été des plus catastrophiques. Pour preuve,  » aucun des géomètres qui ont travaillé dans la commune n’a déposé son rapport avant notre arrivée » avait-il révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici