Votre pub ici, contactez-nous.

Hajj 2022 : L’UIB organise une journée d’évaluation

Date:

L’Union Islamique du Bénin (UIB) organise ce mardi une journée d’évaluation pour faire le bilan du Hajj 2022 en collaboration avec les sociétés agréées pour la fourniture des prestations du pèlerinage à la Mecque.

Cette journée d’évaluation du Hajj 2022, initiée par l’UIB, entre dans le cadre de la reddition de compte à la communauté musulmane du Bénin.

Il s’agira, au cours des assises de « passer en revue la contribution de chaque partie prenante aux résultats obtenus ; de partager les constats généraux et les leçons apprises des différents résultats ; d’analyser les forces et faiblesses de la nouvelle réglementation du Hajj en vigueur ; de passer au peigne fin les prestations de service des sociétés agréées au regard des défis et enjeux liées à la bonne organisation du Hajj en République du Bénin et d’élaborer les perspectives qui se dégagent pour l’évolution du Hajj en général et du Hajj 2023 en particulier ».

L’atelier de partage d’information et d’expériences des acteurs impliqués dans l’organisation du Hajj 2022 qui sera conduite sous la houlette de l’Union Islamique du Bénin (UIB) sera l’occasion pour la communauté musulmane du Bénin de féliciter le gouvernement et son chef Patrice Talon pour les réformes engagées dans la réorganisation du Hajj.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères