Votre pub ici, contactez-nous.

Hadj 2022 : Important message du ministère de la santé aux pèlerins

Date:

Le Ministère de la santé de Benjamin Hounkpatin a adressé un important message aux candidats au Hadj 2022 en Arabie-Saoudite.

Les pèlerins à la Mecque dans le cadre du Hadj ont reçu un important message du ministère de la santé.

A en croire le ministère, la vaccination contre la Covid-19 fait partie des exigences du Royaume de l’Arabie Saoudite pour entrer sur son territoire.

C’est pourquoi, il invite tous les pèlerins à se rendre sans délai dans les postes de vaccination ouverts afin de recevoir les doses nécessaires de vaccin contre la Covid-19 et de bénéficier à temps du « PASS VACCINAL ».

En effet, après deux années de restriction pour cause de Covid-19, les fidèles musulmans pourront, en cette année 2022, effectuer le 5e pilier de l’Islam.


Mais pour cette édition du pèlerinage à la Mecque, l’Arabie Saoudite a posé quelques conditions indispensables pour la bonne tenue du Hadj dont un pèlerinage limité aux pèlerins vaccinés âgés de moins de 65 ans et la présentation d’un test PCR négatif de moins de 72 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024