Votre pub ici, contactez-nous.

Grogne à l’assemblée nationale : Le personnel dénonce la réduction de ses avantages

Date:

Les travailleurs de l’Assemblée Nationale du Benin sont en colère. Ils étaient ce lundi matin au drapeau avec des banderoles rouges à la tête en signe de protestation contre la volonté des députés de réduire leurs avantages.
Selon le Syndicat National du Personnel de l’Assemblée nationale (SYNAPA) , le port des bandeaux rouges au front est le signe de leur état d’âme face à la diminution de leurs avantages au détriment de leurs revendications, déposées depuis l’installation de cette mandature.


En lieu et place, ils ont vus leurs avantages revus à la baisse et voudraient même octroyé des indemnités à leurs suppléants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024