Gestion des évacuations sanitaires : Le gouvernement veut dématérialiser la procédure

Le Conseil des ministres, en sa séance du mercredi 20 mars 2019, a décidé de recourir à Paris Hospital Foundation (PHF), avec qui un partenariat a été noué depuis janvier 2018, afin de dématérialiser tout le processus des évacuations sanitaires.

Une décision qui participe de l’assainissement du secteur des évacuations sanitaires, en ce que la Fondation a déjà une expérience affirmée en la matière avec ses hôpitaux partenaires et grâce à l’expertise de son associé technique AVANTEAM.

Selon le conseil des ministres, cette démarche s’inscrit dans la volonté du Bénin de règlementer le secteur en ayant recours à des conditions avantageuses et en optant pour des dispositions pratiques pour une meilleure prise en charge des patients.

Cette dématérialisation permettra non seulement d’éviter la mise en route de solutions inadaptées mais aussi aidera à réduire les délais et les coûts élevés des évacuations sanitaires.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentPour des malversations financières : L’ancien comptable de la circonscription scolaire de Kétou bientôt devant la CRIET
Article suivantRéalisation d’infrastructures routières et d’assainissement : La commune des Aguégués bientôt désenclavée
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici