Votre pub ici, contactez-nous.

Gestion des évacuations sanitaires : Le gouvernement veut dématérialiser la procédure

Date:

Le Conseil des ministres, en sa séance du mercredi 20 mars 2019, a décidé de recourir à Paris Hospital Foundation (PHF), avec qui un partenariat a été noué depuis janvier 2018, afin de dématérialiser tout le processus des évacuations sanitaires.

Une décision qui participe de l’assainissement du secteur des évacuations sanitaires, en ce que la Fondation a déjà une expérience affirmée en la matière avec ses hôpitaux partenaires et grâce à l’expertise de son associé technique AVANTEAM.

Selon le conseil des ministres, cette démarche s’inscrit dans la volonté du Bénin de règlementer le secteur en ayant recours à des conditions avantageuses et en optant pour des dispositions pratiques pour une meilleure prise en charge des patients.

Cette dématérialisation permettra non seulement d’éviter la mise en route de solutions inadaptées mais aussi aidera à réduire les délais et les coûts élevés des évacuations sanitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Réhabilitation du CPA et du Hall des Arts : Le gouvernement acte l’indemnisation des personnes affectées

Le conseil extraordinaire des ministres a annoncé l'indemnisation des personnes affectées par la réhabilitation du CPA et du Hall des Arts

Intégralité du conseil extraordinaire du conseil des ministres du lundi 18 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni en conseil extraordinaire ce lundi 18 mars 2024, sous la présidence du chef de l'Etat, Patrice TALON.

Bénin : Des mesures d’amélioration des conditions des AME annoncées

Les Aspirants aux Métiers d'Enseignants (AME) peuvent commencer à pousser un ouf de soulagement, le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures d’amélioration de leurs conditions.

Jeux Africains Accra 2023 : Le Bénin remporte la médaille d’or en scrabble

Le scrabble béninois caracole en tête de la coupe des Nations, après avoir arraché la médaille d'or, lors des Jeux Africains Accra 2023.