Félix Dansou Dossa : « Nous n’allons pas trahir mais être à l’œuvre pour le développement de notre pays »

Félix Dansou Dossa, Président du Parti ‘’Le Réveil’’, Conseiller communal à la mairie d’Abomey-Calavi et Membre du Conseil Supérieur de la Magistrature

Nouvellement nommé par le chef de l’Etat, pour siéger au Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) en tant que personnalité extérieure à la magistrature, Félix Dansou Dossa, Président du Parti ‘’Le Réveil’’ et conseiller communal à la mairie d’Abomey-Calavi est déjà conscient de l’ampleur de la tâche qui les attend en tant que même du CSM.

Rapproché pour recueillir ses premières impressions, le nouveau promu estime que, « quand le Président de la République vous fait confiance et vous choisit pour une telle responsabilité, c’est qu’il a trouvé en vous quelque chose qu’il veut exploiter ». C’est pourquoi, il remercie le chef de l’Etat, Patrice Talon pour la confiance à lui accordée.

« Le défi qui est le nôtre désormais, c’est d’être fidèle aux recommandations qui méritent d’être suivie pour le développement du pays. Vous savez très bien que nous sommes à l’ère des réformes, et vous voyez combien de fois la lutte contre la corruption se mène aujourd’hui. Donc, nous ne devons pas faillir dans notre mission » a poursuivi Félix Dansou Dossa qui félicite les magistrats et autres acteurs du secteur de la justice qui ont compris l’enjeu et qui prennent déjà le pas.

LIRE AUSSI : 

https://leleaderinfobenin.net/conseil-superieur-de-la-magistrature-le-decret-portant-nomination-des-personnalites-exterieures-a-la-magistrature/

S’en remettant à Dieu, le Président du parti ‘’Le Réveil’’ se dit conscient de l’ampleur de la tâche. « Nous n’allons pas trahir mais être à l’œuvre pour le développement de notre pays. Il s’agit maintenant plus que jamais d’être fidèle et égale à soi-même afin que la gouvernance soit claire et transparente. Car là où le chef de l’Etat nous envoie, la probité doit être de mise et nous sommes obligés d’en faire preuve » a-t-il conclu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici