FCBE : La 6ième circonscription électorale réitère sa fidélité au parti

Ecoutez le post

Les militants du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe) de l’Atlantique sont actuellement en pourparlers pour la relance des activités au sein du parti.

Il s’agit d’une réunion des fidèles et têtes de pont du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe). Ces militants se disent imperturbables malgré les moult attaques de certains de leurs anciens camarades pour tenter de saboter les œuvres entamées par leur leader charismatique, Paul Hounkpè, actuel chef de file de l’opposition béninoise.

Dans ses propos le coordonnateur Ruben ABADAGAN appelle les membres à une union sacrée pour la relance des activités afin de gagner les élections prochaines.  » Nous devons enterrer la hache de guerre pour que le travail reprenne de façon plus authentique pour de grandes victoires aux prochaines élections dans la 6ième circonscription électorale », fait savoir Ruben ABADAGAN.

A en croire le chargé à l’organisation Evariste Toulassi, cette séance de travail permettra de réfléchir sur de nouvelles orientations du parti dans la 6ième circonscription. Quant à Amoussou Théophile, trésorier du parti c’est le lieu de saluer la rencontre et invite tout le bureau politique Fcbe de l’Atlantique à faire la paix autour du parti pour son éclosion. Gnacadja René, chargé à la communication, pour sa part, n’est pas allé par quatre chemins avant d’exhorter tous les militants à ne plus céder au chantage des uns et des autres et oublier les querelles politique pour qu’ensemble le pari soit gagné à la longue. Selon lui, c’est maintenant que la lutte commence dans la 6ième circonscription.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici