Évaluation intellectuelle des enseignants du secondaire : La nouvelle date de composition et les raisons du report

Prévu initialement pour se tenir les 21 et 22 décembre, l’évaluation intellectuelle des enseignants du sous-secteur de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle aura désormais lieu le samedi 29 décembre 2018.

L’information a été rendue publique par communiqué radio en date du 19 décembre signé du Directeur adjoint de cabinet, Marcellin Hounwanou. Selon lui, celle évaluation qui entre dans le cadre de l’amélioration de l’efficacité interne et externe de l’Enseignement Secondaire Général, à été reporté en raison des multiples échange ges avec les partenaires sociaux et répond à une volonté fin de recherche de points de convergence à l’effet d’offrir aux uns et aux autres les conditions optimales de réussite de l’opération.

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/evaluation-des-enseignants-du-secondaire-le-synaprim-invite-mahougnon-kakpo-a-plutot-payer-les-vacataires-sans-salaire/

Ainsi, les enseignants concernés par l’évaluation sont priés de consulter les listes confectionnées à cet effet et qui renseignent sur leur salle de composition ainsi que leur numéro de table dès le mercredi 19 décembre dans les établissements où ils ont été inscrits.

Toutefois, des mesures dérogatoires, d’entrée dans les salles de composition, sont prévus pour les enseignants qui ne retrouveraient pas leur nom pour diverses raisons.

Lire le communiqué Radio:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici