Évaluation diagnostique à Dassa : Paulin Kingnidé AKPONNA aux côtés des enseignants

Temps de lecture estimé: < 1 minute

Il s’est tenu, ce samedi, sur tout le territoire national les évaluations diagnostiques des enseignants ACE 2008.

Et déjà à 7h 30mn, le véhicule du jeune cadre Paulin Kingnidé AKPONNA faisait son entrée au CEG1 de Dassa-Zoumé pour prendre part au lancement officiel de la première épreuve écrite de ces évaluations diagnostiques initiées par le gouvernement à l’endroit des agents contractuels de l’État (ACE) reversés de 2008.

LIRE AUSSI :

Évaluation diagnostique des enseignants ACE 2008 : L’exhorte de Me Paulin AKPONA aux enseignants

Pour la circonstance, il était aux côtés du Préfet et des autorités départementales et des responsables en charge de l’organisation de ladite évaluation au niveau du département des Collines. Une présence qui de part le geste, prouve une fois encore l’attachement du jeune directeur général du Fnpeej, Me Paulin Kingnidé AKPONNA, aux reformes courageuses du Gouvernement du président Patrice Talon, et en occurence au développement de sa localité et surtout à l’emploi des jeunes enseignants.

Au terme de cette journée de composition, le département des Collines a connu un taux de participation de 58,19%, preuve de la volonté des enseignants à ne pas rater le coche et surtout de leur mobilisation pour la réussite de cette évaluation, pour laquelle Me Paulin Kingnidé AKPONNA a fait une exhortation nationale.

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Frejus SASSE

Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *