Engagement politique : Franck Kpassassi se repositionne sur l’échiquier politique

Le jeune leader politique, ancien porte parole de la jeunesse de l’Alliance ABT jusqu’à sa démission en avril dernier, fait son come-back sur la scène publique nationale et internationale. Il sera reçu ce dimanche 23 septembre 2018 dans l’émission socio-politique, «Version originale» de TV Carrefour.

L’émission qui sera diffusée à une heure de grande écoute et qui porte sur le thème « Gouvernance au Bénin : quelle responsabilité pour la jeunesse? » sera l’occasion pour Franck Kpassassi de revenir sur la gestion du pouvoir depuis l’avènement du régime du Nouveau Départ, en occurrence depuis sa démission de l’Alliance ABT qui fait partie intégrante de la mouvance présidentielle.

Le jeune leader reviendra non seulement sur les raisons fondamentales de sa démission mais aussi sur sa nouvelle vision politique et sa nouvelle destination puisque lors de sa démission il condamnait la disparition des valeurs, principes et symboles de la république que sont la liberté, l’égalité, la fraternité, la laïcité, la démocratie et l’Etat de droit.

Pour Franck Kpassassi, ce sera l’occasion d’un repositionnement sur l’échiquier politique pour mieux défendre son idéal politique.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018

About Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *