Émergence Films Festival 2022 : « Au-delà de l’amour » de Ekua Zinogo Esther Bancé en lice

Ecoutez le post

La réalisatrice Burkinabé, Ekua Zinogo Esther Bance est en lice pour le Festival Émergence Films 2022 de Lomé au Togo avec son court-métrage « Au-delà de l’amour ».

« Au-delà de l’amour » de la réalisatrice Burkinabé Ekua Zinogo Esther Bancé est un court-métrage de 15min sélectionné pour le Festival Émergence Films 2022 qui se tient à Lomé au Togo du 05 au 09 novembre 2022.

Ce court-métrage produit en 2022 au Burkina-Faso raconte l’histoire d’un jeune homme au chômage, fatigué et révolté de l’humiliation subie par les siens et qui contre mauvaise fortune s’enrôle dans un groupe terroriste. Ce thriller retrace ce que vivent la plupart des pays africains qui se sont retrouvés sous le joug du terrorisme, le fléau du siècle actuel et interpelle par la même la conscience des parents, de la famille et des dirigeants qui laissent leur peuple dans la pauvreté et le dénuement total, sans parfois, aucun espoir de survie.

A travers ce court-métrage, Ekua Zinogo Esther Bancé appelle à une prise de conscience collective pour assurer le développement de nos nations.

Au total 39 films provenant de 15 pays d’Afrique et de la diaspora sont en compétition. Et pour cette 9ème édition d’Emergence Films Festival, le Benin, le Burkina-Faso et le Cameroun sont fortement représentés.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentN’dali : Le Secrétaire exécutif limogé
Article suivantBénin : Les 100 entreprises publiques et privées les plus dynamiques en 2022 célébrées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici