Éliminatoires CAN 2023 : « Nous allons tout donner » Moussa Latoundji

Après le tirage au sort des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le sélectionneur intérimaire, Moussa Latoundji a livré ses impressions aux hommes des médias.

Pour Moussa Latoundji, le Bénin a déjà débuté les préparations pour les éliminatoires de la CAN 2023, à travers les matchs amicaux discutés dans le cadre de Antalya Cup.

« Déjà, nous avions fait une bonne préparation en Turquie » a-t-il laissé entendre. Sachant que les éliminatoires prochaines débuteront en juin, le sélectionneur Moussa Latoundji est conscient des défis à relever côté Béninois et de la qualité des équipes du groupe L.

«Le niveau est plus élevé, nous allons jouer contre le champion en titre, le favori d’ailleurs de notre groupe. Ça ne va pas être facile. Il faut s’attendre donc à des grands matchs… Il faut faire très attention aux deux autres adversaires. Il y a plus de petites équipes, il faut les prendre vraiment au sérieux pour ne pas vivre ce que nous avions vécu dans le passé. » a fait savoir l’ex sélectionneur adjoint de Michel Dussuyer. Il promet donc faire plaisir au public sportif béninois « Nous allons tout donner pour faire plaisir au peuple béninois »

Il faut noter que les Écureuils partagent le même groupe que le Sénégal, la Mozambique et le Rwanda. Pour la première sortie, le Bénin sera en déplacement pour affronter les Lions de la Teranga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici