Éliminatoires CAN 2023 : Les Écureuils s’envolent pour Dakar ce jeudi

Ecoutez le post

Les Écureuils du Bénin voyagent ce jeudi pour Dakar dans le cadre du match contre le Sénégal comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

En regroupement depuis quelques jours, les Écureuils du Bénin vont terminer leur préparation pour le match contre le Sénégal comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, ce mercredi avant de s’envoler pour Dakar jeudi. Les Béninois seront en expédition pour le compte de la première journée des éliminatoires. Ils défient le champion d’Afrique en titre sur ses terres le samedi 04 juin 2022 dans l’antre du Diamnandio stadium.

Les joueurs présents : Melvyn Doremus, Moïse Adilèhou,  Saturnin Allagbé, Marcel Dandjinou, Junior Olaïtan, Michaël Poté , Anaane Tidjani , Mohamed Tidjani , Tosin Aiyegun, Olivier Verdon, David Kiki , Salim Bawa, Cebio Soukou, Khaled Adenon, Ryan Adigo , Mattéo Ahlinvi,  Jodel Dossou,  Sessi d’Almeida, Yohan Roche , Marcellin Koukpo,  Désiré Azankpo,  Youssouf Assogba, Steve Mounié (permissionnaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici