
Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2023, le Bénin joue en double confrontation le Rwanda. Le nouveau sélectionneur Gernot Rohr rendra public la liste des joueurs convoqués le 10 mars prochain.
Après avoir paraphé un contrat pour diriger la sélection A du Bénin, Gernot Rohr sera face à la presse. Ça se fera autour d’une conférence de presse où Gernot Rohr rendra publique la liste des Guépards convoqués. Il pourrait aborder le point de son contrat en tant que sélectionneur Bénin.
Logé dans le groupe L, le Bénin est 3e avec 0 point et affronte le Rwanda le 22 mars 2023 à Cotonou avant de fouler le sol rwandais pour le match retour le 27 mars prochain.
Gernot Rohr et les Guépards doivent engranger les 6 points pour mieux se positionner dans le classement.