EDUCATION : Salimane Karimou visite les installations du Complexe Socio-Educatif ASSAFWA « Les Élites » de Direct Aid Bénin

Le Ministre en charge des enseignements primaire et maternelle, Salimane Karimou, était dans la matinée de ce jour dans les locaux du Complexe Socio-Educatif ASSAFWA « Les Élites » sis à Fidjrossè Fiyégnon 2.

Au cours de cette rencontre, l’ hôte de l’ Organisation internationale koweitienne Direct-Aid a touché du doigt la qualité du travail qui s’ effectue au sein de cette Organisation. Après un tête-à-tête avec les responsables de cette structure, le ministre a eu droit à une visite guidée de quelques unités du complexe scolaire à savoir: l’ orphelinat, la maternelle, l’ école primaire, le secondaire et le lycée.


À l’ issue de la rencontre, Salimane Karimou n’a pas caché sa grande satisfaction et a promis par la même occasion l’ accompagnement de son département ministériel aux efforts de Direct-Aid Bénin.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentURGENT : Patrice TALON  »face au peuple » ce jeudi sur la Télévision nationale
Article suivant1ère session 2019 de la Commission Intercommunalité et Coopération décentralisée de l’ANCB : Les difficultés de fonctionnement des EPCI débattues
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici