Votre pub ici, contactez-nous.

Drame au CNHU : Les accusés fixés sur leur sort

Date:

Le tribunal de Cotonou a rendu son verdict, ce mardi, sur le drame survenu au service de réanimation du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM).

Le tribunal a condamné à 02 ans d’emprisonnement ferme et 200.000 FCFA d’amende le chef division électricité du CNHU et son collaborateur.

Les deux agents de Palutech, société prestataire de services du CNHU en charge de la fourniture d’oxygène ont été relaxés pour infraction non constituée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024