Drame au CNHU : 4 agents placés en garde à vue

Date:

Quatre (04) agents du CNHU ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte après le décès de nombreux patients au service réanimation de l’hôpital.

Selon RFI, les enquêteurs ont circonscrit dans un premier temps leur travail autour de la chaine de l’électricité. Déjà 4 personnes seraient placées en garde à vue depuis lundi soir par la brigade criminelle.

Il s’agit de deux fonctionnaires de la division électricité de l’hôpital et deux agents d’une société prestataire dans le même secteur. Les enquêteurs ayant relevé des dysfonctionnements dans les tâches qu’ils devraient accomplir en cas de coupure d’électricité.

La police devait également s’intéresser aux gestionnaires de l’hôpital et au corps médical. Le directeur général du CNHU et le chef service réanimation seront entendus ce mardi par la brigade criminelle, et les auditions devraient s’étendre à tous les agents de garde cette nuit-là.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.