Votre pub ici, contactez-nous.

Drame à Lokossa : Un homme s’égorge après avoir tué son épouse

Date:

La scène se déroule à Alligoudo à Lokossa. Un homme d’environ 47 ans, repris de justice, s’est donné la mort après avoir tué son épouse,  après son retour de la prison pour vol de régimes de noix de palme dans les coopératives agricoles rurales de Koudo, commune de Lokossa.

Selon les informations relayées par l’Agence Bénin Presse, pendant que son époux, Paulin K. était en prison, son épouse, Léa A., 38 ans environ, mère de 5 enfants aurait choisi de retourner l’aîné de leur enfant à son géniteur. Une tentative infructueuse puisque le vrai géniteur a hésité à reprendre son enfant. Dame Léa a décidé finalement de rejoindre sa maison paternelle, quittant ainsi son toit conjugal dans le même village d’Alligoudo le 14 décembre 2018.

Libérée le 19 décembre dernier, le mari emprisonné fut libéré de la prison après avoir purgé ses peines. « Pour venger cet acte posé par sa femme qui pourtant lui a fait quatre enfants régulièrement, le repris de justice a choisi le moment où la dame allait au champ avec sa sœur, pour l’intercepter en lui coupant le bras droit et la gorge avant de s’égorger lui-même », ont souligné les populations.

Le constat d’usage a été fait par la police républicaine et les agents de santé, et sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de 2ème classe de Lokossa, les deux corps ont été déposés au centre hospitalier départemental du Mono-Couffo à Lokossa.

SOURCE : http://www.agencebeninpresse.info/web/depeche/56/un-homme-s-egorge-apres-avoir-tue-son-epouse-a-alligoudo-lokossa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Réhabilitation du CPA et du Hall des Arts : Le gouvernement acte l’indemnisation des personnes affectées

Le conseil extraordinaire des ministres a annoncé l'indemnisation des personnes affectées par la réhabilitation du CPA et du Hall des Arts

Intégralité du conseil extraordinaire du conseil des ministres du lundi 18 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni en conseil extraordinaire ce lundi 18 mars 2024, sous la présidence du chef de l'Etat, Patrice TALON.

Bénin : Des mesures d’amélioration des conditions des AME annoncées

Les Aspirants aux Métiers d'Enseignants (AME) peuvent commencer à pousser un ouf de soulagement, le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures d’amélioration de leurs conditions.

Jeux Africains Accra 2023 : Le Bénin remporte la médaille d’or en scrabble

Le scrabble béninois caracole en tête de la coupe des Nations, après avoir arraché la médaille d'or, lors des Jeux Africains Accra 2023.