Drame à Bassila : 06 blessés graves et des dégâts

Ecoutez le post


Un drame a frappé ce dimanche la commune de Bassila, ce dimanche, faisant 6 morts, de nombreux blessés et des dégâts matériels énormes…

Selon des informations rapportées par Daabaaru, six (06) personnes ont été blessées, et au nombre des dégâts, il y a les arbres déracinés et plus d’une vingtaine de maisons qui ont été décoiffées, lors de ce drame. Il s’agirait d’une tornade qui a frappée la commune aux environs de 18h.

LIRE AUSSI : Drame du lac Ahémé : 12 morts sur 17 passagers de la barque motorisée

 

Le préfet de la Donga, Bio Aïnin Soulemane s’est alors dépêché sur les lieux et a appelé le gouvernement au secours des blessés et sinistrés du drame de Bassila, désormais sans abris, au regard des dégâts matériels.

Ce drame vient ainsi affecté toute une communauté vulnérable et porter un coup dur à la tranquillité de ces populations, désormais en proie aux intempéries et autres.

Pour rappel, Bassila est une commune située dans le département de la Donga au centre du Bénin. Cette commune est le chef-lieu du département de la Donga. Elle se situe presque sur la frontière bénino-togolaise sur l’axe Sokodé-Tchamba – Wari-Maro. Le maire de cette commune du Nord-Benin est Aboubakari Gomina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici