spot_img
mercredi, juin 7, 2023
More
    spot_img
    Accueilinfo BeninDouble confrontation Bénin - Rwanda : un Guépard forfait, son remplaçant connu

    Double confrontation Bénin – Rwanda : un Guépard forfait, son remplaçant connu

    -

    Un Guépard appelé par le sélectionneur national pour jouer pour la double confrontation Bénin – Rwanda ne sera plus de la partie. Il est déclaré forfait et est remplacé.

    Convoqué par Gernot Rohr pour faire partie de la troupe qui va affronter les Guêpes du Rwanda, un guépard du Bénin est déclaré forfait.

    Cebio Soukou comme c’est de lui qu’il s’agit ne sera pas au rassemblement, donc ne jouera pas les deux rencontres du Bénin. Pour cause, le numéro 14 des Guépards du Bénin a été blessé ce week-end dans son club.

    Pour le remplacer, le technicien franco-allemand a fait appel à un jeune joueur du championnat local. Rodolpho Aloko de Dynamo d’Abomey comblera le vide de Cebio Soukou pour le compte de ces deux journées.

    Pour rappel, le Bénin joue en double confrontation le 22 et 27 mars prochains dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023.

    Print Friendly, PDF & Email

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,802SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Latest posts