Disparition depuis 2021 : La famille de Laurencia Adjamaï dans la tourmente

Ecoutez le post

Cette affaire de disparition de Dame Laurencia Adjamaï remonte à Décembre 2021, après une mésaventure liée à sa vie de couple.

Les faits remontent au 26 décembre 2021, jour où Laurencia Adjamaï a quitté le domicile et n’est plus revenue. A peine dotée par son futur époux, elle se serait retrouvée dans une situation conjugale compliquée, cause de son désir soudain d’abandonner le foyer concubin. Au point où, elle prends des médicaments dans l’intention de se donner la mort.

Selon un parent proche, elle ne doit son salut qu’à l’intervention rapide des médecins qui ont dû lui faire un lavage d’estomac afin de la sauver. Et pour la mettre à l’abri d’une rechute, son géniteur, résident à Lomé au Togo, a dû revenir afin de prendre sous ses ailes sa fille, et tenter de comprendre ce qui n’allait pas. D’autant que Laurencia Adjamaï venait d’obtenir sa licence en Géographie et donc avait encore toute la vie devant elle. Logée à l’hôtel avec son père, elle prends le maquis, tard dans la nuit et disparaît de sa chambre d’hôtel sans laisser de trace.

Une disparition suspecte puisqu’à ce jour, nul ne sait où elle se trouve. Si elle est toujours en vie ou pas. Que s’est-il donc passé ? Selon certains témoignages, rien ne pouvait présager qu’elle avait des problèmes de couple puisqu’elle a choisi délibérément son homme, allant jusqu’à la cérémonie de dot, alors même que sa famille l’encourageait à poursuivre ses études universitaires.

Est-elle encore en vie ? Que lui est-il arrivé ? Où se trouve-t-elle ? Pourquoi a-t-elle déserté le foyer ? Que vivait-Elle avec son futur mari ? Autant de questions que se posent les membres de sa famille, actuellement à sa recherche. Elle prie d’ailleurs toute personne qui retrouverait Laurencia Adjamaï ou qui aurait des informations à son sujet, de la conduire vers le commissariat le plus proche et de contacter le (229) 64 25 44 93 (appel et WhatsApp) / 97 44 58 39

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici