Diplomatie parlementaire : Louis Vlavonou reçoit le Vice-président de l’Assemblée nationale populaire de Chine

Date:


La diplomatie parlementaire engagée par Louis Vlavonou ne cesse de porter ses fruits et s’ouvre désormais à une coopération interparlementaire entre la Chine et le Bénin.

En effet, pour réaffirmer cette coopération, les membres de la conférence des Présidents de l’Assemblée Nationale du Bénin reçoivent ce mardi une délégation du Parlement chinois conduite Chen Zhu, Vice-président du Comité permanent de l’Assemblée nationale populaire de Chine.

Selon l’agenda de la rencontre, la délégation chinoise sera reçu par le Président de l’Assemblée Nationale du Bénin. Au menu des échanges, la coopération entre les deux institutions parlementaires et les enjeux du renforcement de cette coopération.

Par ailleurs, une rencontre est prévue entre le Président Patrice Talon et le Vice-président du Comité permanent de l’Assemblée nationale populaire de Chine, Chen Zhu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Arts et culture : Marrakech accueille la 1ère édition du Festival du Livre Africain

Du 9 au 12 février prochain se tient au Maroc, la 1ère édition du Festival du Livre Africain de Marrakech (FLAM).

Composante 1 du Projet Swedd-Bénin : Quelques acteurs apprécient

Lors des travaux sur la composante 1 du Projet Swedd-Bénin, les différents participants, animateurs d'ONGs et responsable se prononcent

Revue des 3 sous-projets de la composante 1 du Projet Swedd-Bénin/ Zone Sud : Le chemin parcouru évalué

La composante 1 du projet SWEDD-Bénin a été évalué pour le compte de la zone sud, du mardi 31 janvier au Vendredi 3 février à Bohicon.

Actions sociales : ChildrenEduc-Bénin accueille de nouveaux membres

L’ONG ChildrenEduc-Bénin était samedi 04 février dernier en réunion pour faire le bilan de ses activités et accueillir de nouveaux membres.