Dialogue inter-religieux : Direct-Aid Bénin partage sa vision avec la conférence épiscopale


Une délégation de l’organisation humanitaire koweitienne Direct-Aid Bénin, conduite par Dr Hamid El-Absodi, était vendredi dernier en audience au cabinet du président de la conférence épiscopale du Bénin.

Pour les responsables de Direct_Aid Bénin, la place de la religion dans le développement socio-économique est aujourd’hui indéniable tant elle est au cœur même des politiques de développement qui touche les citoyens qui y trouvent un refuge.
Ainsi, la démarche de Direct_Aid Bénin vers la conférence épiscopale s’explique par la volonté de ses dirigeants de présenter les différentes actions qu’ils mènent au Bénin depuis leur implantation en 1995.

Pour Direct-Aid Bénin, la pauvreté, l’ignorance et la maladie, qui sont des maux dont souffrent les humains aujourd’hui, n’ont ni nationalité, ni frontière, ni religion. C’est pourquoi, ils souhaitent avec la conférence épiscopale de mutualiste leurs efforts pour plus de bienfaisance et de paix sociale; cela sous la bénédiction devine.

Le président la Conférence épiscopale a marqué son intérêt à accompagner Direct_Aid Bénin dans ce processus sacré de servir l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici