
Le Colonel Yessignon Armand HOUENOU, ancien Commandant du groupement national des sapeurs pompiers est décédé ce dimanche 2 octobre au Camp Ghezo de Cotonou.
Précédemment Directeur de la Participation des armées au développement et aux tâches d’intérêt public, Colonel Yessignon Armand HOUENOU est un haut gradé de l’Armée béninoise qui s’est imposé au sein du Groupement National des sapeurs pompiers. Il y fut d’ailleurs le Commandant.
Il a aussi occupé le poste de Directeur adjoint de l’Institut des Relations internationales et stratégiques avant sa récente nomination en conseil des ministres du 6 avril dernier comme Directeur de la Participation des armées au développement et aux tâches d’intérêt public.