Démission au sein de l’UDBN : Le Dr. Guy WOKOU fait ses adieux à Claudine PRUDENCIO

Temps de lecture estimé: < 1 minute


iSpeech

Le parti politique UDBN de Claudine Afiavi PRUDENCIO vient de perdre l’un de ses membres les plus influents. Dr Guy Wokou, Premier organisateur général du parti vient de démissionner.

A travers une correspondance portant mention « Lettre de démission du parti politique Union Démocratique pour un Bénin Nouveau, Guy Wokou justifie sa démission pour « convenances personnelles ». Il dit ne plus se sentir en mesure de continuer la lutte politique au sein de l’UDBN.

LIRE AUSSI :

Vie des partis politiques : 4 militants de l’UDBN radiés

Dr. Guy Wokou est reconnu comme étant un membre très actif et influent de l’UDBN, parti dont il a d’ailleurs assuré l’organisation du dernier congrès ayant permis de s’aligner dans la droite ligne des partis politiques respectant la charte des partis politiques en vigueur au Bénin.

Si sa lettre de démission ne précise pas sa prochaine destination, on apprends, auprès de certaines sources qu’il va bientôt rallier l’un des deux blocs de la mouvance.

Guy Wokou, en plus d’être un leader politique est un enseignant -chercheur à l’Université d’Abomey-calavi. Il est également reconnu comme un acteur culturel de premier rang notamment le Président de l’Association des Promoteurs Culturels et Artistiques du Bénin.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close-link
Click Me