Votre pub ici, contactez-nous.

Crime de sang à Agbangnizoun : Un « Gayman » arrêté pour avoir décapiter sa nièce

Date:

A Agbangnizoun, la police a mis la main, sur un jeune homme soupçonné d’avoir tranché la tête à sa nièce.
Selon l’Agence Benin Presse, le mis en cause, de 22 ans environ est un ancien élève du lycée agricole Médji de Sékou. Il se serait donné à la cybercriminalité depuis son retour au village après son premier cycle au lycée.

Un de ses anciens professeurs de collège a confié sous le sceau de l’anonymat que l’accusé est reconnu dans le milieu comme un « gayman ».

Selon des sources proches de l’enquête, rapportées par l’ABP, le corps de la petite fille âgée de 15 ans environ a été retrouvé décapitée derrière la mairie d’Agbangnizoun et les investigations se poursuivent pour mettre la main sur les autres membres du réseau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Léo Club Cotonou Béryl : l’an un d’existence célébré

24 mars 2023 - 24 mars 2024, le Léo club de Cotonou Béryl a un an d'existence. Une année de vie célébrée à travers un gala tenu le 23 mars 2024.

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.