COVID-19 / Violation des mesures préventives : Une église évangélique officie en clandestinité à Igolo

Image de l’église prise par ABP

L’Eglise évangélique ‘’La montagne du feu et des miracles’’ communément appelée « Fire », continuerait d’officier des cultes avec de nombreux fidèles. C’est un constat fait par l’Agence Bénin Presse.

Selon les informations rapportées par l’ABP, l’église située en face de la gare routière d’igolo, aurait changé de site depuis quelques jours, pour tenir clandestinement ses différents cultes sur un nouveau site. Cela en totale violation des recommandations faites par le gouvernement qui demandent aux mosquées, églises et congrégations religieuses de toutes sortes de surseoir à leurs cultes jusqu’à nouvel ordre.

 

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/lapotre-romain-kiki-a-propos-de-la-pandemie-du-covid-19-coronavirus-sera-vaincu/une/

 

Pire ABP renseigne que les responsables religieux de cette église « continuent de tenir des séances de prières dans une maison d’habitation appartenant à une des membres de l’église communément appelée « Maman Délé » au quartier Isori ». Cela alors même que « des fidèles de cette congrégation qui a l’une de ses branches au Nigéria, immigrent des localités frontalières vers le Bénin pour assister aux cultes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici